Sujet: Nouvelle petite membre xD Jeu 8 Avr - 17:40
One; Récapitulatif & plus.
▬ Ton prénom ; Anais ▬ Tsurnom ; Yen a trop xD lol ▬ Ton âge ; 20ans ▬ Ton pays ; France ▬ Une qualité ; Facilité à dire des conneries xD lol, non sinon Franchise, joie de vivre... ▬ Un défaut ; Suceptible... ▬ Combien de forum(a) administres-tu ? 3 xD ▬ Penses-tu postuler pour un job ici ? Pourquoi ? Je ne pense pas, enfin pas pour le moment en tous cas
Two; Te découvrir.
▬ Si j'étais un objet, je serais ; Un portable ▬ Si j'étais un film, je serais ; L'abominable vérité ▬ Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais ; Je ne sais pas! ▬ Si j'étais une boisson, je serais ; Ice Tea ▬ Si j'étais un moyen de transport, je serais ; L'avion, pour voler xD ▬ Si j'étais un sentiment, je serais ; l'Amitié
Three; Ta pensée.
▬ Pourquoi n'es-tu pas inscrit(e) sur Help Forever ? Je connais pas ce forum, donc c'est simple lol ▬ Penses-tu t'y inscrire ? Pourquoi ? Pas pour le moment ▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? On m'a donné l'adresse ▬ Pourquoi t'es-tu décidé à t'inscrire ? Pour faire de la pub lol ▬ Que penses-tu du forum en général ? Il a l'air bien ▬ Autre chose à préciser ? heu... rien xD
Nouvelle petite membre xD
Page 1 sur 1