Sujet: Il n'y a aucun interdit quand on permet tout... Sam 25 Avr - 19:19
One; Récapitulatif & plus.
▬ Lien de ta fiche sur HF ; Je suis x3--raiin, Here ▬ Une Qualité ; Générosité ▬ Un défaut ; Curiosité ▬ Combien de forum(a) administres-tu ? Trois, il me semble, je suis admin sur un, modo sur un autre et je construit encore un avec une petite NeverAgain ▬ Penses-tu postuler pour un job ici ? Pourquoi ? Peut être, parce que j'aime participer à la vie d'un Fow' je me sens moins inutile
Two; Te découvrir.
▬ Si j'étais un objet, je serais ; Un porte photo ▬ Si j'étais un film, je serais ; Twilight (L' ▬ Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais ; Mon copain ▬ Si j'étais une boisson, je serais ; Cocaa' ▬ Si j'étais un moyen de transport, je serais ; La Voiture ▬ Si j'étais un sentiment, je serais ; L'amouur
Three; Ta pensée.
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par Help Forever ▬ Pourquoi t'es-tu décidé à t'inscrire ? Parce que j'adoore les Disney && que la Fée Clochette je lovee ▬ Que penses-tu du forum en général ? Euh, j'aime beaucoup les couleurs ▬ Autre chose à préciser ? Nan'
xemiilyee
Sujet: Re: Il n'y a aucun interdit quand on permet tout... Sam 25 Avr - 23:59
XD Merci pour le pseudo, en fait ça vient d'une amie, et j'avais le mot Forbidden, j'ai décidé de faire un mix' et ça a donné No Forbidden Merciii mamannnnnnnn =) Merciii à touuus ^^