.:: Pub Forever ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Pub Forever ::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Help Forever  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

UOP Return

3 participants
AuteurMessage
.Lucky_Dream ♥
Admin
.Lucky_Dream ♥

# Toi #
▬ T'as la parole :
▬ Nombre de forums: 5

UOP Return Empty
MessageSujet: UOP Return   UOP Return Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:03

UOP RETURN

UOP Return Logo3jel UOP Return Logorkcufc UOP Return Logo1vka UOP Return Linkus UOP Return Ban12 UOP Return Ban211

Spoiler:

Général ;;

.:. Date de Création : 10 Février 2009
    .:. Date d'ouverture : 15 février 2009
    .:. Administrateurs : Grace R. Mills, Baby D. Crawford & Princess K. Crawford
    .:. Modérateurs : Presley A. Mills & Megan L. Walker
    .:. Votre rôle : Princess K. Crawford

Forum ;;

.:. Résumé : Bienvenue à San Francisco ou il se passe des choses bien étranges. Tout à commencé il y a quelques temps. Un virus a été inoculé dans les aliments des étudiants de la Golden Gate University. A la suite de ceci, ils se sont retrouvé avec des pouvoirs paranormaux. Pendant que certains étaient télékinésites, d'autres lévitaient ou utilisaient la télépathie. Devant le résultat de ce test, les responsables de cette analyse ont recommencer sur la population entière. Tous les habitants sont alors touchés. Arrivez vous à allier votre vie à cette nouvelle situation ?
    .:. Contexte :
    Spoiler:
    .:. Scénarios : Pas pour le moments
    .:. Personnages Urgents : Tyler Jenkins (Zac Efron) - Keegan Johns (J. Padalecki) et pleins d'autres - Regardez sur la page d'accueil.

Fin ;;

.:. Nombres de messages & membres : 83 membres & 11 412 messages
    .:. Niveau demandé : 15 lignes minimum
    .:. Lien : http://uop-return.forumactif.org/forum.htm
    .:. Le mot de la fin : Venez vite nous rejoindre. Vous ne regretterez pas.

Dernière édition par .Lucky_Dream ♥ le Dim 26 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-forever.forumactif.org
deliicaTe-PriinceSs

deliicaTe-PriinceSs

UOP Return Empty
MessageSujet: Re: UOP Return   UOP Return Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41

Bouhh, ouiii il faut nous rejoindre très très très vite!! Excellent forum lol
Vertigo.

Vertigo.

UOP Return Empty
MessageSujet: Re: UOP Return   UOP Return Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:54

Bonjour (:

Le contexte est original, bien que personnellement je n'accroche pas à cette histoire de pouvoirs (mais ce n'est qu'une question de goût il en faut pour tout le monde ^^). J'aime beaucoup le design, il est très bien travaillé, si j'avais juste un commentaire à faire par rapport à l'allure du forum, ce serait sur la page d'accueil que je trouve un peu trop longue et trop chargée. Peut être que le nom des Administrateurs serait passé plus discrètement en bas de la page d'accueil, en toutes lettres car là, les deux "cadres" l'un en dessous de l'autre, je trouve que ça fait beaucoup. Le CSS est simple, pour une fois qu'on ne tombe pas sur des liens qui sont à peine lisibles, ça fait du bien aux yeux. Les prédéfinis sont nombreux et développés, il y a donc un large choix pour l'inscription.

Bonne continuation.
.Lucky_Dream ♥
Admin
.Lucky_Dream ♥

# Toi #
▬ T'as la parole :
▬ Nombre de forums: 5

UOP Return Empty
MessageSujet: Re: UOP Return   UOP Return Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:04

• Merci beaucoup. Oui chacun ses goûts mais, on voulait quelque chose de neuf que tout ces universités banales avec contexte déjà vu quoi je ne sais combien de fois.
    Pour la page d'accueil, je vais en parler mais sachant que la fille a mit une journée à la faire on ne la modifiera pas.
    Pour les Pvs, nous en rajoutons quasiment tous les jours pour qu'il y ait un large choix comme tu dis.

https://pub-forever.forumactif.org
deliicaTe-PriinceSs

deliicaTe-PriinceSs

UOP Return Empty
MessageSujet: Re: UOP Return   UOP Return Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:51

Tout à été dit par Lucky, je ne vois rien de plus à ajouter, mis à part merci pour ton commentaire constructif =)
Contenu sponsorisé

UOP Return Empty
MessageSujet: Re: UOP Return   UOP Return Icon_minitime

UOP Return
Page 1 sur 1