▬ Lien de ta fiche sur HF ; Par {làà} ▬ Une Qualité ; Euuh Tranquille *.* ▬ Un défaut ; Timide >.< ▬ Combien de forum(a) administres-tu ? Un seul =DD ▬ Penses-tu postuler pour un job ici ? Pourquoi ? Wii p't-être _ parce que j'crwa qu'j'en ai repéré un qui m'plairait bien (L)
Two; Te découvrir.
▬ Si j'étais un objet, je serais ; Une antenne... pour recevoiir les images du monde entier =P' ▬ Si j'étais un film, je serais ; Pirates des caraïbes ; le 1, le 2 &&' le 3. ▬ Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais ; La reine d'Angleterre ? X__x ▬ Si j'étais une boisson, je serais ; Du coca cola plein d'caféïnex)' ▬ Si j'étais un moyen de transport, je serais ; Une fusée Oô ▬ Si j'étais un sentiment, je serais ; La passion <3
Three; Ta pensée.
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par le petit liien à côté du "Déconnexion [ //Admin*île :. ]" sur HF xD' ▬ Pourquoi t'es-tu décidé à t'inscrire ? Parce que ya écrit "Pub" dans l'titre =3' ▬ Que penses-tu du forum en général ? L'desiign est trop miignon !! ▬ Autre chose à préciser ? C'logo est trop chouu " *out* "