.:: Pub Forever ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Pub Forever ::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Help Forever  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Citta Eterna

2 participants
AuteurMessage
deliicaTe-PriinceSs

deliicaTe-PriinceSs

Citta Eterna Empty
MessageSujet: Citta Eterna   Citta Eterna Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:18

CITTA ETERNA

Les Boutons + Liens

Spoiler:

Général ;;

.:. Date de Création : 01/02/09,
    .:. Date d'ouverture : 11/02/09
    .:. Administrateurs : Thalie J. Spinelli & Calypso L. Spinelli
    .:. Modérateurs : //
    .:. Votre rôle : Je suis simple membre

Forum ;;

.:. Résumé : Le contexte n'est pas long^^ Voir plus bas <3
    .:. Contexte :
    Spoiler:
    .:. Scénarios :
    Spoiler:
    .:. Personnages Urgents : http://citta-eterna.bbactif.com/8362-persos-predefinis-f69/
Mais un Dario est demandé rapidement à l'accueil!! lol

Fin ;;

.:. Nombres de messages & membres : 3817 messages pour 23 membres <3
    .:. Niveau demandé : 15 lignes!
    .:. Lien : http://citta-eterna.bbactif.com/forum.htm
    .:. Le mot de la fin : Il faut se précipiter, les admins sont choutes et l'ambiance y est très bonne, de plus, le forum offre des possibilités d'évolution à votre personnage, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo.

Vertigo.

Citta Eterna Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna   Citta Eterna Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:04

Bonjour (:

Tout d'abord, je te charge de féliciter les administratrices pour ce superbe forum (sur lequel je suis déjà passée de nombreuses fois ^^). J'adore le contexte, vraiment, la manière dont il est rédigé, les jeux de mots bien placés, les références historiques... Tout en présentant bien l'histoire du forum, on y apprend des choses et je trouve cela très agréable. Pour ce qui est du design, je le trouve réussi, joli et attirant. De même pour la page d'accueil, elle n'est ni trop longue ni pas assez, juste ce qu'il faut pour ne pas s'y perdre. Peut être que je reprocherai l'absence de CSS qui aurait embellit le forum, mais ce n'est qu'un détail car le changement de couleur sur les liens se remarque. Pour ce qui est des prédéfinis, ils sont nombreux donc c'est bien, mais personnellement j'aurai rajouté deux ou trois petites informations sur leur vie, leur histoire, afin que les membres aient une base. Enfin j'avoue ne pas les avoir lus, je n'ai pas vraiment le temps là, j'ai peut être sauté une étape auquel cas je m'en excuse ^^.

Si j'avais plus de temps et moins de projets en cours, je me serai très certainement inscrite ^^. Bonne continuation !
deliicaTe-PriinceSs

deliicaTe-PriinceSs

Citta Eterna Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna   Citta Eterna Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:50

Merci beaucoup pour ta réponse bien développée, ça fait plaisir, vraiment! Même si ce n'est pas mon forum, je l'aime beaucoup <3

J'ai montré ta réponse à la fondatrice par MP, je pense que tes conseils et compliments vont lui faire vraiment plaisir <3

Merci encore =)
Contenu sponsorisé

Citta Eterna Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna   Citta Eterna Icon_minitime

Citta Eterna
Page 1 sur 1