.:: Pub Forever ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Pub Forever ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Help Forever  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Take Me Home Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Lucky_Dream ♥
Admin
.Lucky_Dream ♥


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2009

# Toi #
▬ T'as la parole :
▬ Nombre de forums: 5

Take Me Home Again Empty
MessageSujet: Take Me Home Again   Take Me Home Again Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:01

TAKE ME HOME AGAIN

Take Me Home Again 205zk0y Take Me Home Again 2s91tt1 Take Me Home Again 292tydc Take Me Home Again I57hxd Take Me Home Again Mux2pw

Spoiler:

Général ;;


    .:. Date de Création : 16 décembre 2008
    .:. Date d'ouverture : Je ne m'en souviens plus
    .:. Administrateurs : Lou M. Evans & Luna S. Evans
    .:. Modérateurs : Mathéo S. Collins & Joe R. Green
    .:. Votre rôle : Madison E. Hamilton (simple membre)


Forum ;;


    .:. Résumé : "A la même heure dans dix ans"
    Cette promesse, beaucoup se l'ont faites à la sortie du lycée.
    Certains y croyaient, alors que beaucoup pensaient que c'était une phrase en l'air. Mais aujourd'hui, il est temps d'y faire face. Vous tombez sur une carte postale, ou une photo, le jour de votre diplome, et là, là tout vous reviens.
    Dix ans se sont écoulés, vous revoilà avec les "anciens". Et vous ? Comment Réagirez vous ?
    .:. Contexte :
    Spoiler:
    .:. Scénarios : En cours
    .:. Personnages Urgents : http://take-me-home-again-2.forumactif.org/they-are-you-they-are-me-f5/ (je veux ma bestouille à savoir Rose (ENFANT)


Fin ;;


    .:. Nombres de messages & membres : 55 membres & 3 538 messages
    .:. Niveau demandé : 10 lignes minimum
    .:. Lien : http://take-me-home-again-2.forumactif.org/forum.htm
    .:. Le mot de la fin : Je viens de vous proposer un forum coup de cœur. J'ai rarement eu un coup de cœur aussi gros pour un forum. Si mes souvenirs sont bon, il a été ouvert en aout 2008 avec une petite "mort" et il est revenu avec une nouvelle adresse en décembre/janvier. Ce que j'aime sur ce forum, c'est l'histoire, mon perso mais surtout l'acharnement du staff pour continuer à le faire vivre (malgré les mauvaises passes qu'il a vécu). Selon moi, c'est ce qui fait de Take qu'il peut aller loin, très loin. Je veux donc tout faire pour aider le staff à agrandir encore le forum si je le peux.
    Alors surtout n'hésitez plus et rejoignez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-forever.forumactif.org
Vertigo.

Vertigo.


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33

Take Me Home Again Empty
MessageSujet: Re: Take Me Home Again   Take Me Home Again Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

Wahou ! Ca c'est du design xD. Superbe, et puis c'est vert <3 si j'avais juste une remarque à faire, j'aurai fait passer la robe de Sophia derrière Jensen (je crois qu'il s'appelle comme ça xD). J'apprécie le fait que la page d'accueil ne soit pas trop chargée, il n'y a pas un surplus d'images qui fait qu'on finit par se perdre dans les infos. Pour ce qui est du contexte, j'aime beaucoup la manière dont il est rédigé, il n'est pas trop long et on a toutes les informations concernant l'histoire du forum. Je remarque une forme d'originalité dans les prédéfinis, présenter le personnage à travers le témoignage d'un autre personnage du forum, c'est sympa et ça change des descriptions banales. De plus ils sont nombreux et bien détaillés, on a du choix et pas mal d'information sur le personnage, ça facilite le choix je trouve.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Take Me Home Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Pub Forever ::. :: « JE LE FAIS CONNAÎTRE, C'EST ESSENTIEL { RPG }. » :: ▬ Un monde, une tonne de villes & des milliards de grattes-ciel :: ▬ Entre 10 & 15 lignes-
Sauter vers: