.:: Pub Forever ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Pub Forever ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Help Forever  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 - Untouched

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Forbidden

No Forbidden


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009

# Toi #
▬ T'as la parole :
▬ Nombre de forums:

-    Untouched Empty
MessageSujet: - Untouched   -    Untouched Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:33



Untouched


-    Untouched Untouc11


-    Untouched Untouh10



Spoiler:

Général ;;

    .:. Date de Création : 7/05
    .:. Date d'ouverture : 8/05
    .:. Administrateurs : Lily A. Johnson - Sunny E. Anderson
    .:. Modérateurs : --
    .:. Votre rôle : Simple Membre


Forum ;;

    .:. Résumé : Deux clans, une ville, deux familles, bref, deux haines, et au milieu des enfants un peu perdus, semblant recherché à la fois l'interdit, et le désir de rester de leur côté.
    .:. Contexte :Bienvenue à Calgary


    Les Johnson et les Anderson, deux familles qui se haïssent depuis la nuit des temps. Aucun d'entre eux ne pourrait vous dire d'où vient cette haine ni comment cela a commencé, mais rien ne les ferait dévier de leur idée fixe: ils doivent se détester. Toute relation entre les clans est vue comme trahison.

    La ville de Calgary se retrouve donc divisée en deux , avec un clan des Johnson et un clan de Anderson. Tous les habitants de la ville prennent position, même s'ils n'appartiennent pas à la famille. Mais tous se retrouvent réunis en un lieu: le seul lycée de la petite ville. Ils sont alors obligé de cohabiter même si les tensions sont toujours présente, et que les règlements de compte se font de plus en plus nombreux.

    Quel sera votre clan?
    .:. Scénarios : --
    .:. Personnages Urgents : Les membres des familles Johnson && Anderson


Fin ;;

    .:. Nombres de messages & membres : Actuellement, il y a 6 Membres && 80 messages.
    .:. Niveau demandé : 12 Lignes
    .:. Lien : http://untouched.forumactif.org/forum.htm
    .:. Le mot de la fin : C'est vraiment un très beau forum et qui attend beaucoup de monde, n'hésitez pas à vous inscrire =) -    Untouched 866471
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo.

Vertigo.


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33

-    Untouched Empty
MessageSujet: Re: - Untouched   -    Untouched Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:37

Coucou !

J'aime bien le contexte et le design, je trouve dommage que les descriptions des catégories ne soient pas plus développées que ça, ça donne tout de suite mieux lorsque les administrateurs rédigent un petit quelque chose sur les catégories (enfin je trouve que ça donne meilleure allure au forum ^^). Il y a un nombreux choix de prédéfinis =).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
No Forbidden

No Forbidden


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009

# Toi #
▬ T'as la parole :
▬ Nombre de forums:

-    Untouched Empty
MessageSujet: Re: - Untouched   -    Untouched Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:38

Je ferais part de cette analyse aux administrateurs, merci Vertigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-    Untouched Empty
MessageSujet: Re: - Untouched   -    Untouched Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Untouched
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Pub Forever ::. :: « JE LE FAIS CONNAÎTRE, C'EST ESSENTIEL { RPG }. » :: ▬ Un monde, une tonne de villes & des milliards de grattes-ciel :: ▬ Entre 10 & 15 lignes-
Sauter vers: