Sujet: Dancing Queen arrive ... Sam 23 Mai - 17:18
One; Récapitulatif & plus.
▬ Lien de ta fiche sur HF ; http://help-forever.forumotion.com/valides-f4/dancing-queen-party-t798.htm ▬ Une Qualité ; Généreuse ▬ Un défaut ; Timide ▬ Combien de forum(a) administres-tu ? Un en se moment ▬ Penses-tu postuler pour un job ici ? Je sais pas, j'ai pas trop regarder encore ...
Two; Te découvrir.
▬ Si j'étais un objet, je serais ; Un oreiller ▬ Si j'étais un film, je serais ; Une promenade inoubliable ▬ Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais ; J'ai simplement envie d'être moi ▬ Si j'étais une boisson, je serais ; De l'eau ▬ Si j'étais un moyen de transport, je serais ; Une voiture, c'est trop chiant l'autobus ▬ Si j'étais un sentiment, je serais ; Amour
Three; Ta pensée.
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Par rapport à HF ▬ Pourquoi t'es-tu décidé à t'inscrire ? Parce que j'ai un nouveau forum et je veux le faire connaitre ▬ Que penses-tu du forum en général ? Super, et Tinkerbell Wow. Je pouvais pas rêver mieux ▬ Autre chose à préciser ? Non, Juste Coucou
Elow'
Messages : 149 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD