.Lucky_Dream ♥ Admin
# Toi # ▬ T'as la parole : ▬ Nombre de forums: 5
| Sujet: World Express Dim 24 Mai - 11:39 | |
|
- Spoiler:
EN FOND
▬ Général ;; .:. Date de Création : 6 mai 2009 .:. Date d'ouverture : 24 mai 2009 .:. Administrateurs : Erin V. Strauss, Evelda L. Bartolli, Luna P. Lewis, Zaphyra R. Escudero .:. Modérateurs : Aucun .:. Votre rôle : Zaphyra R. Escudero ▬ Forum ;; .:. Résumé : N'as tu jamais rêvé de fair ele tour du mon en une seconde ?, De battre le record de Philleas Fogg le héros du tour du monde en 80 jours ? Si ? Et bien, maintenant, grâce à Mr Peters, c'est possible. Les Agences de voyages sont prêtes à faire faillites après ça. .:. Contexte : - Spoiler:
WORLD EXPRESS
Un plateau, un public, un présentateur, des intervenants, bienvenue sur "a new life". Notre thème d'aujourd'hui va certainement vous plaire, surtout n'en louper pas une miette.
Présentateur - Bienvenue sur A new life. Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans un autre pays en un clin d'œil ? Et bien, maintenant, c'est possible. Les agences de voyage ont de quoi faire faillite maintenant. Un seul homme va pouvoir nous parler de cette révolution dans le monde du voyage et, il s'agit de M. Peters applaudissez le bien fort. M. Peters - Bonjour, je suis enchanté de venir ici. Présentateur - Le plaisir est pour nous. alors, nous allons commencer notre interview. Expliquez nous votre projet qui vient juste de prendre vie. M. Peters - Et bien, le but est de pouvoir visiter les plus grandes villes du monde en une seconde. L'idée avait germé dans la tête de mon grand père et, j'ai longuement bossé pour réalisé son rêve. Présentateur - Et, dîtes nous comment cela fonctionne. M. Peters - C'est très simple, des sortes de passages ont été mis en place dans chaques villes participantes. Pour l'instant, 20 pays participent mais, qui c'est, peut être que notre projet s'étendra. Présentateur - Pour que tout le monde comprenne ce système, nous avons 5 invités spéciaux, un représentant de chaque continent. nous pouvons à présent les accueillir.
Présentateur - Bienvenue à vous 5. Merci de vous présenter svp. Ouerdia - Bonjour, je m'appelle Ouerdia, j'ai 20 ans et je viens tout droit du Maroc. Dylan - Moi, c'est Dylan, je suis des Etats Unis et j'ai 25 ans. Maaya - Je me présente, je suis Maaya, 22 ans de Chine. Matthew - Hey, bonjour, Matthew d'Angleterre et j'ai 30 ans. Brett - Et enfin, moi, c'est Brett d'Australie. Apparemment, je suis le plus jeune puisque j'ai 18 ans.
Présentateur - Et bien enchanté. Alors, si vous êtes ici, c'est parce que vous avez été les premiers à tester cette mise en place. Je suis persuadé que vous avez beaucoup à nous en dire. Racontez nous tout. Nous sommes tout ouïe. Ouerdia - Alors, c'était il y a un mois. J'étais chez moi quand j'ai eu l'envie d'aller me balader, je suis sortie et je suis tombée sur ça. c'était des plus étranges. De nature curieuse, je me suis approchée et, je suis passé de l'autre côté. C'était un autre univers, je ne reconnaissais rien de ma ville et pour cause, j'avais attérris au Brésil, pays qui n'est pas la porte à côté du Maroc. J'ai découvert par la suite qu'il suffisait de penser à un pays pour s'y "transporter" en passant par cet espèce de portail. Bien sur, j'ai fais des recherches et je suis tombée sur M. Peters qui m'a expliqué ce système. Dylan - Quant à moi, je ne vais pas m'attarder sur ma découverte mais, plutôt mon vécu à ce sujet. Je suis tombé par hasard sur ce passage et hop, j'étais en France, près de la tour Effel. Mon rêve avait toujours été de visiter cette ville Européenne et hop exaucé. Un pas en avant j'étais à Paris et un pas en arrière je revenais à LA. Un seul mot pour définir tout ça : MAGIQUE. Maaya - Je pense que mes camarades ont tout dit mais, je vais cependant ajouter ma touche personnelle. J'ai carrément adoré. Pour ma part, de Chine, je me suis retrouvé en Australie. J'ai pu faire du surf tout une journée ou du moins apprendre car, je n'y connait rien dans cette pratique. C'était génial. Ce moment est mémorable dans mon esprit. Matthew - Passez de Londres à Tockyo c'est WOW. J'ai découvert les coutumes asiatiques si différentes de l'Europe. En une seconde j'avais traversé une bonne partie du monde alors qu'en avion ça prend facilement 12 heures. Cette pratique risque vite de se faire de nombreux fans. Brett - Vous voyez l'Australie ? L'un des pays les plus au sud? Là ou il fait beau et chaud là ou la pluie et la neige n'existe pas? Et bien, quand sans le vouloir on se retrouve au Nord, en plein Quebec en simple T-Shirt, je dois vous avouer que on se les caille. Enfin, mis à part ce détail, j'ai adoré. Malgré mon jeune âge, je suis passionné de voyages. J'adore découvrir de nouvelles cultures et là, je me vois déjà faire le tour du monde. Je vais battre Philéas Fogg le héros du livre de Jules Vernes.
Présentateur - Et bien, quel enthousiasme. vous êtes donc heureux d'avoir testé ces portails ? Ouerdia - Totalement. Dylan - Carrément, c'est grandiose. Maaya - Pareil, j'adore le concept. Matthew - Pas besoin de me répéter, ils ont tout dis. Brett - Aucun mot ne peux définir ce que j'ai ressenti.
Présentateur - Notre émission touche bientôt à sa fin mais, avant cela voici un petit reportage sur les villes et pays ayant tous la chance d'avoir l'un de ses portails.
.:. Scénarios : Pas encore .:. Personnages Urgents : Tous sont importants, ce sont des scénarios ▬ Fin ;; .:. Nombres de messages & membres : 8 membres - 1413 messages .:. Niveau demandé : 15 lignes minimum .:. Lien : http://world-express.forumactif.org/forum.htm .:. Le mot de la fin : Venez tous, on vous attends avec impatience. | |
|